Le Concept Travel pour la femme


Liberté de mouvement, confort, qualité, bien-aller, autant de valeurs qui constituent l’ADN de Bruno Saint Hilaire depuis sa création.

 Si l’Homme a son concept Spécial Auto®, véritable concentré de ces valeurs (tissus bi-extensibles pour garantir son confort, traitements antitache, résistance au froissage et lavabilité en machine). Les équipes de style et de production de Bruno Saint Hilaire ont voulu développer avec les mêmes exigences une ligne équivalente pour la Femme : le concept « Travel ». Ce concept « Travel » est, à lui seul, une garantie d’élégance, de confort, de tenue parfaite et d’entretien facile pour chaque vêtement de cette ligne très féminine.

La femme Bruno Saint Hilaire est active, elle voyage et veut rester élégante tout au long de la journée, même après quelques heures de vol pour un rendez-vous d’affaires. Le Concept « Travel » est définitivement conçu pour une femme active et élégante.

 


Très proche du concept Spécial Auto chez l’homme, le concept « Travel » est un concentré d’innovation et de performances techniques, les tissus sont stretch, résistants au froissage, lavables en machine et présentent des qualités exceptionnelles de douceur et de légèreté. Quand elle porte un produit du concept « Travel » Bruno Saint Hilaire, la femme active se sent sûre d’elle, elle a l’assurance de porter un vêtement à la coupe parfaite qui ne se froisse pas même après une longue journée de travail ou de voyage. Plié ou jeté à la va-vite dans une valise, il reprend sa forme initiale sans être froissé dès qu’il sera suspendu.
 
Ce produit idéal pour voyager devient un indispensable de la garde robe de la femme active qui veut rester élégante en toute situation.

Régis CarralRégis Carral, avocat

« Journée (chargée) normale d'un avocat. Fin de négociations nocturnes d'un contrat, en route vers le Palais de Justice à moto pour être à l'heure à l'audience. Merci à mon costume de suivre le rythme... sans se froisser ! Dis Monsieur Bruno Saint Hilaire, tu ne pourrais pas faire des robes d'avocat ???  »

Saint Hilaire