Notre Siège Social

C’est à Balma, tout près de Toulouse, dans le Sud Ouest de la France, que se trouvent le siège et les différents services de Bruno Saint Hilaire.
Siège social, laboratoire, bureaux de création, plateforme logistique, services commerciaux et administratifs. Depuis plus de quarante ans Bruno Saint Hilaire jouit d’une notoriété toujours croissante et d’un taux de fidélité rare.
Un atout précieux pour nos partenaires distributeurs qui bénéficient ainsi d’une signature forte et solide.

Grands magasins, détaillants multimarques, boutiques en propre, filiales à l’étranger

L’évolution de l’offre produit induit chaque jour le développement et la pertinence du réseau de distribution, notamment avec le développement des corners chez les détaillants multimarques.
En 2012 Bruno Saint Hilaire met en place un nouveau concept de corner dans une quinzaine de points de vente stratégiques en France et en Belgique. Ce corner s’inscrit dans un esprit hautement qualitatif, reflet du savoir faire de Bruno Saint Hilaire.
Une démarche de valorisation de la marque sur le point de vente menée en partenariat avec nos clients détaillants multimarques et grands magasins.
 

L’entreprise en quelques chiffres :

Superficie : 1500 m2 de bureaux et 5000 m2 de stock
Effectif global : 95 personnes
 
 
batiment
 
cornerfemme
 
corner homme

Le réseau Bruno Saint Hilaire :

En France métropolitaine :
 
800 revendeurs multimarques 
30 corners dans les grands magasins
2 boutiques en propre
3 magasins d’usine
6 boutiques partenaires
7 boutiques avec corners
 
Bruno Saint Hilaire à l’étranger :
 
Royaume-Uni, Belgique, USA, Canada, Suisse, Afrique du Sud, Andorre.
 
 

Christian CalifanoChristian Califano, Présentateur sportif et ancien joueur de Rugby à XV

« Je suis ravi et fier d'avoir porté haut et fort les couleurs de la marque Bruno Saint Hilaire pendant cette excellente coupe du monde rugby 2015 en Angleterre. Et oui, j'ai eu aussi le privilège de recevoir le prix de l'élégance par ma direction et mes collègues de TF1 ( ce qui n'est effectivement pas une mince affaire pour un ancien joueur de première ligne de l'équipe de France). Plus sérieusement j'ai été bluffé par la qualité des différents vêtements que j'ai pu essayer durant ces 2 mois de compétitions....
Sachant qu'ils ont été testés dans des conditions extrêmes (courir après Dan Carter pour obtenir une interview, résistance aux conditions climatiques de Londres....etc.) Mais la chose la plus importante pour moi, a été de se sentir vraiment à l'aise dans mes différents costumes tout en étant classe et sobre. J'espère que nous aurons la chance de continuer l'aventure pour la coupe du monde rugby au japon en 2019. Encore un grand merci à toute la dream team de Bruno Saint Hilaire pour leur aide et leur confiance. »