Notre Siège Social

C’est à Balma, tout près de Toulouse, dans le Sud Ouest de la France, que se trouvent le siège et les différents services de Bruno Saint Hilaire.
Siège social, laboratoire, bureaux de création, plateforme logistique, services commerciaux et administratifs. Depuis plus de quarante ans Bruno Saint Hilaire jouit d’une notoriété toujours croissante et d’un taux de fidélité rare.
Un atout précieux pour nos partenaires distributeurs qui bénéficient ainsi d’une signature forte et solide.

Grands magasins, détaillants multimarques, boutiques en propre, filiales à l’étranger

L’évolution de l’offre produit induit chaque jour le développement et la pertinence du réseau de distribution, notamment avec le développement des corners chez les détaillants multimarques.
En 2012 Bruno Saint Hilaire met en place un nouveau concept de corner dans une quinzaine de points de vente stratégiques en France et en Belgique. Ce corner s’inscrit dans un esprit hautement qualitatif, reflet du savoir faire de Bruno Saint Hilaire.
Une démarche de valorisation de la marque sur le point de vente menée en partenariat avec nos clients détaillants multimarques et grands magasins.
 

L’entreprise en quelques chiffres :

Superficie : 1500 m2 de bureaux et 5000 m2 de stock
Effectif global : 95 personnes
 
 
batiment
 
cornerfemme
 
corner homme

Le réseau Bruno Saint Hilaire :

En France métropolitaine :
 
800 revendeurs multimarques 
30 corners dans les grands magasins
2 boutiques en propre
3 magasins d’usine
6 boutiques partenaires
7 boutiques avec corners
 
Bruno Saint Hilaire à l’étranger :
 
Royaume-Uni, Belgique, USA, Canada, Suisse, Afrique du Sud, Andorre.
 
 

Jérémy LucagneJérémy Lucagne

« J'ai choisi Bruno Saint-Hilaire plutôt qu'une autre marque pour mes costumes parce que, même si on a un gabarit qui sort de la moyenne, on y trouve sa taille. Chez Saint-Hilaire, les grandes tailles ne le sont pas qu'en largeur, elle le sont aussi en longueur et les coupes sont idéales. De plus le tissu infroissable est vraiment pratique, surtout lorsqu'on fait souvent des trajets en voiture ou même en avion. »