Le Concept Travel pour la femme


Liberté de mouvement, confort, qualité, bien-aller, autant de valeurs qui constituent l’ADN de Bruno Saint Hilaire depuis sa création.

 Si l’Homme a son concept Spécial Auto®, véritable concentré de ces valeurs (tissus bi-extensibles pour garantir son confort, traitements antitache, résistance au froissage et lavabilité en machine). Les équipes de style et de production de Bruno Saint Hilaire ont voulu développer avec les mêmes exigences une ligne équivalente pour la Femme : le concept « Travel ». Ce concept « Travel » est, à lui seul, une garantie d’élégance, de confort, de tenue parfaite et d’entretien facile pour chaque vêtement de cette ligne très féminine.

La femme Bruno Saint Hilaire est active, elle voyage et veut rester élégante tout au long de la journée, même après quelques heures de vol pour un rendez-vous d’affaires. Le Concept « Travel » est définitivement conçu pour une femme active et élégante.

 


Très proche du concept Spécial Auto chez l’homme, le concept « Travel » est un concentré d’innovation et de performances techniques, les tissus sont stretch, résistants au froissage, lavables en machine et présentent des qualités exceptionnelles de douceur et de légèreté. Quand elle porte un produit du concept « Travel » Bruno Saint Hilaire, la femme active se sent sûre d’elle, elle a l’assurance de porter un vêtement à la coupe parfaite qui ne se froisse pas même après une longue journée de travail ou de voyage. Plié ou jeté à la va-vite dans une valise, il reprend sa forme initiale sans être froissé dès qu’il sera suspendu.
 
Ce produit idéal pour voyager devient un indispensable de la garde robe de la femme active qui veut rester élégante en toute situation.

Christian CalifanoChristian Califano, Présentateur sportif et ancien joueur de Rugby à XV

« Je suis ravi et fier d'avoir porté haut et fort les couleurs de la marque Bruno Saint Hilaire pendant cette excellente coupe du monde rugby 2015 en Angleterre. Et oui, j'ai eu aussi le privilège de recevoir le prix de l'élégance par ma direction et mes collègues de TF1 ( ce qui n'est effectivement pas une mince affaire pour un ancien joueur de première ligne de l'équipe de France). Plus sérieusement j'ai été bluffé par la qualité des différents vêtements que j'ai pu essayer durant ces 2 mois de compétitions....
Sachant qu'ils ont été testés dans des conditions extrêmes (courir après Dan Carter pour obtenir une interview, résistance aux conditions climatiques de Londres....etc.) Mais la chose la plus importante pour moi, a été de se sentir vraiment à l'aise dans mes différents costumes tout en étant classe et sobre. J'espère que nous aurons la chance de continuer l'aventure pour la coupe du monde rugby au japon en 2019. Encore un grand merci à toute la dream team de Bruno Saint Hilaire pour leur aide et leur confiance. »